News

CAFKA.20: Appel de Dossiers

L’APPEL DE DOSSIERS EST MAINTENANT OUVERT

CAFKA - Forum d'art contemporain de Kitchener et ses environs sollicite des soumissions pour son exposition biennale d'art contemporain dans les espaces publics de la région de Waterloo en juin 2020. Cette exposition biennale est organisée par le comité du programme de CAFKA, qui examinera les soumissions de recherche curatoriale.

Toutes les soumissions doivent être reçues au plus tard le 1er mars 2019 à minuit.

Le comité de programme évaluera les dossiers d'artistes qui possèdent à la fois l'expérience et le potentiel nécessaires pour développer des œuvres dans des espaces publics. Veuillez vous référer à la programmation de la biennale passée pour des exemples de projets et la diversité des lieux d’exposition. Les artistes sélectionnés dans le cadre de l'appel à projets seront invités à soumettre des propositions de projet. Les artistes dont les propositions sont viables travailleront en étroite collaboration avec le comité du programme tout au long du développement et de la réalisation de leur projet.

CAFKA verse des honoraires d’artiste de 2 000 $ CAN pour le nouveau travail, en plus des frais négociables. Les commissions de performance vidéo et uniques sont payées conformément au barème des taxes de CARFAC.

CAFKA n'acceptera pas les envois postaux de papier, de CD ou de diapositives. Toutes les soumissions doivent être faites à l'aide du formulaire ci-dessous.